Le PSiO, votre partenaire bien être

Premier Appareil de lumino et relaxothérapie combinées

 


Sommeil difficile?
Fatigue chronique & dépression?
Surmenage intellectuel?

 

 

 

Faciles à transporter, ces lunettes sont utilisables partout et à tout moment de la journée.
Vous effectuez un long trajet en voiture et vous commencez à somnoler?
Arrêtez-vous sur une aire de repos et programmez sur PSiO une séance adaptée à votre besoin pour vous relaxez quelque temps dans votre véhicule.
A la fin d’une séance TURBO SIESTE (de 3 à 25 min) la sensation de fatigue aura disparu et vous serez plein d’énergie.

Équipé d’un lecteur MP3, le PSiO combine de la musique ou de la relaxation par la voix avec une stimulation par la lumière. En fonction du moment de la journée et du besoin, les séances sont adaptées en termes de rythmes, de couleurs et éventuellement de messages relaxants.

Pourquoi la luminothérapie?

Combien de fois entendons-nous quand il fait gris dehors et qu’il pleut:                « Il fait moche » ou « Quel temps déprimant ! » ? Par contre nous constatons tous combien le soleil nous rend heureux.
L’hiver est une phase difficile surtout dans le nord. En plus du froid, le soleil n’apparait pas souvent.
Aussi, aujourd’hui, notre mode de vie est passé, de manière général, à l’intérieur. Nous travaillons dans des bureaux ou chez nous devant un ordinateur. De ce fait, la quantité de lumière que nous recevons peut être insuffisante. Et puis, quand un rayon de soleil apparait, la plupart d’entre nous sont heureux de sortir leur lunettes noires ou fumées, comme pour fêter la présence du soleil. C’est une erreur, car ce faisant nous diminuons encore plus l’approvisionnement énergétique de base du soleil.
Les recherches montrent que jusqu’à 20 % de la population souffre d’un manque de lumière. S’en suivent alors une tendance à déprimer et des problèmes de sommeil.

Qu’apporte la lumière du soleil?

La lumière du soleil à une influence directe sur la sécrétion de la mélatonine (aussi appelée hormone du sommeil) et d’un neurotransmetteur, la sérotonine qui a une forte action sur la bonne humeur.
Globalement, la lumière arrête la sécrétion de la mélatonine « hormone du sommeil «, ce qui facilite le réveil matinal, procure de l’énergie et assure une meilleure vigilance tout au long de la journée.

Il est prouvé scientifiquement que c’est la longueur d’onde du bleu (460 nm) qui est responsable de l’arrêt de la sécrétion de la mélatonine. Quant à la lumière rouge des lunettes PSiO, elle induit l’arrêt de la rumination, l’esprit entre alors dans un état de détente profonde, c’est l’idéal pour trouver le sommeil la nuit.

L’application LUMINO de PSiO

Elle contient plusieurs programmes téléchargeables qui ont pour vocation à la fois la stimulation lumineuse ET le traitement par voie audio ( voix / musique / sons de la nature, etc…) de la dépression et de l’insomnie (on parle d’ « audiocaments »).

Voici les différents programmes :
– Lâcher prise
– Se libérer l’esprit (esprit introduction)
– Se libérer l’esprit (esprit)
– Joie de vivre
– Retrouver la joie
– S’endormir
– S’endormir au jardin des dieux
– Absorbez l’énergie vitale («énergie»)
une centaine de programmes adaptés à vos besoins peuvent être téléchargés sur ce site

Certificats et durabilité

A l’inverse des médicaments, cette méthode a prouvé après 20 ans de pratique qu’il n’y a aucun effet secondaire. PSiO a d’ailleurs obtenu le certificat d’innocuité totale pour les yeux par le Laboratoire National Français de mesure (LNE).

Outre les normes ISO, PSiO a obtenu les certificats CE, CE MEDICAL et FCC (aucune émission d’ondes électromagnétiques).
Le PSiO est conçu pour durer. La plate-forme de téléchargement «PSIOPLANET» permet d’actualiser les programmes pour votre PSiO, même après plusieurs années. Quant à l’emballage, il est conçu pour devenir la boite de rangement du PSiO.

je vous invite à explorer leur site

Cosmedica

Cosmedica

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux − 1 =