La révolution de la pensée intégrale

la pensée intégrale Patrick DrouotLa révolution de la pensée intégrale

Un livre pour comprendre et se déployer harmonieusement dans le monde d’aujourd’hui, tel est l’ouvrage indispensable que vous propose le physicien français Patrick Drouot. Il vous enseigne les fondamentaux d’une nouvelle architecture de conscience: la pensée intégrale, et vous invite à devenir des «Magiciens du Temps Présent ».

Nous vivons à une époque de complexité croissante, un temps qui requiert une nouvelle forme de conscience et de compréhension des individus, des institutions et de la collectivité planétaire.

À travers de nouveaux outils élégamment imbriqués, Patrick Drouot vous propose de pénétrer dans cette nouvelle façon d’analyser, de décider et d’agir. Tels des champions du sport de haut niveau, vous apprenez à percevoir en un instant tout ce qui se passe sur le terrain de votre existence, à anticiper dans l’instant votre futur individuel et collectif et à agir « juste » dans une fluidité instantanée.

La Révolution de la pensée intégrale vous propose des méthodes pratiques et un ensemble d’exercices que vous pouvez intégrer dans votre existence, quels que soient vos centres d’intérêt ou vos domaines de compétence : création, santé, éducation, management, coaching, économie, développement durable…

Patrick Drouot, auteur

Patrick Drouot a déjà formé à ces techniques plusieurs centaines de personnes, chefs d’entreprise, décideurs, architectes, médecins, coachs…, mais aussi des individus soucieux de se déployer harmonieusement dans le monde d’aujourd’hui. Certains d’entre eux livrent ici leur témoignage.

Pour améliorer votre vie et contribuer à construire le monde de demain.
Patrick Drouot, physicien, diplômé de la Columbia University de New York, spécialiste des états d’expansion de conscience a accompagné des dizaines de milliers de personnes dans le déploiement de leur existence et a publié plusieurs ouvrages, traduits en différentes langues et vendus à plus d’un million d’exemplaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + quatorze =