Cure « detox »

La cure « DETOX » pour se débarrasser des toxines

Lors d’un bilan de santé, nous pouvons proposer une véritable cure «DETOX» afin de débarrasser le corps de ses toxines. La médecine de demain tournera autour de deux axes: détoxifier le corps afin de le débarrasser de ses différentes toxines et enfin lui apporter les nutriments nécessaires afin de favoriser ses capacités auto-regénératives qui est une des caractéristiques de l’être vivant.

L’objectif est de proposer, de suggérer et en fin de compte de guider les patients qui souhaitent changer leurs habitudes. Le patient reste seul maître à bord, car le changement ne s’obtient que si vous aurez décidé d’opter pour le déconditionnement.

Nous prendrons le soin de vous expliquer le pourquoi du comment car au-delà du changement personnel, il y va de la santé de nos enfants. Nous sommes quelque part responsables de ce qu’on leur laissera.

Outre l’aspect alimentaire, il y a la prise en compte de l’aspect environnementale et de son rôle dans l’acidification progressive des tissus. Cela nous ramène à l’importance des interactions entre l’environnement et l’être humain dans le déclenchement des pathologies. Attirer l’attention sur ce qui peut nuire au quotidien dans votre habitat fait partie de nos objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + vingt =